Devant la série de mesures et de restrictions déployées par les autorités de la santé publique pour ralentir la propagation de la COVID-19, c’est avec regret que nous vous annonçons l’annulation de la 9e édition de la Course des pompiers de Laval prévue le dimanche 31 mai 2020.

Comme vous savez, l’objectif de l’organisation est d’offrir une course exceptionnelle, et la santé et la sécurité des participants, de bénévoles, du personnel, des partenaires et de la communauté est une priorité. Nous faisons tous face présentement à une situation incertaine et sans précédent et nous vous remercions de votre compréhension.

Un grand MERCI de votre intérêt pour notre événement
Nous espérons que vous serez des nôtres pour notre prochaine édition.

Informations pour les participants inscrits
Pour les participants inscrits à notre événement prévu le dimanche 31 mai 2020, vous recevrez un courriel d’ici peu. L’inscription ainsi que les coûts d’inscription pourront notamment être remboursée ou reportée pour l’édition 2021. Nous vous invitons donc à regarder votre boîte de courriels. Si vous ne le voyez pas, jetez un oeil dans la section des indésirables, car il pourrait s’y retrouver. Toujours pas de trace du courriel? Écrivez-nous au info@coursedespompiers.com.

Merci aux bénévoles et aux partenaires
L’équipe de la Course des pompiers profite de cette occasion pour saluer les bénévoles et les partenaires qui avaient manifesté leur intérêts afin de contribuer au succès de l’édition 2020. Merci aussi à toutes les personnes qui participaient activement à l’organisation. Sachez que nous sommes reconnaissants pour le travail effectué. Nous espérons que vous serez aussi des nôtres l’an prochain.
À tous nos partenaires et fournisseurs, si ce n’est pas déjà fait, nous vous contacterons d’ici peu.

Lancement de l’édition 2021
Nous vous invitons à restez à l’affût de nos prochaines communications pour le lancement de la Course des pompiers 2021. Encore une fois, merci à tous et prenez soin de vous!

L’équipe de la Course des pompiers de Laval

20 mars 2020

Pin It on Pinterest